2020 : l'année où le cyberpunk a percé

Couverture du livre « 2020 : l'année où le cyberpunk a percé » de Mathias Richard aux éditions Cameras Animales

Contrairement à ce que son titre pourrait suggérer, "2020 : L'année où le cyberpunk a percé" est un livre très humain, à fleur de peau, un « livre de survie ».

Dans ce texte écrit entre mars 2020 et février 2021, Mathias Richard partage avec nous des pensées, des réflexions, des poèmes, des humeurs, des visions, des perceptions, des sensations, des élans, des folies, des témoignages, des confidences, des blagues, des désespérances, des ambiances, des mantras.

Ou quand une crise extérieure rencontre une crise intérieure !