"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le premier fait des images, le second en est une.
1943, Johnny et Daniel voient le jour, entre eux les similitudes ne manquent pas. Tant de points communs, qu'il est écrit qu'ils se trouveront.
Chacun dans leur domaine, chacun dans leur art, ils se construisent.
Ils avancent à l'instinct, avec la force de ceux qui ont une vocation et qui sont sûrs de parvenir à destination.
Johnny Hallyday le roi des « Rockeurs » et Daniel Angeli le roi des « Paparazzi », un rapprochement évident, fondé sur des connexions aussi nombreuses qu'entre un être et son reflet.C'est grâce à ce lien exceptionnel tissé sur cinquante ans, que les images que vous allez découvrir existent. Clichés souvenirs de moments privilégiés, ces photographies sont précieuses parce qu'elles sont personnelles, intimes.
Depuis que le Taulier nous a quitté, Daniel Angeli entouré de ses 4 enfants, ont ouvert ses classeurs d'archives pour se remémorer les souvenirs fabuleux qu'il raconte avec une grande nostalgie.
Devant ces milliers d'images, ils ont tous les cinq, eu envie de rendre un hommage démesuré à la hauteur de l'artiste qu'il était et de partager ces clichés, témoins de sa vie, avec tous ceux qui l'aimaient.
Il fallait donc trouver l'idée. Aussi puissante que sa voix, aussi rock'n'roll que ses concerts, aussi charismatique que son personnage...
Des images inédites et rares.
Réplique du livre 1943 au format hors-norme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !