008 apprenti espion Tome 3

Couverture du livre « 008 apprenti espion Tome 3 » de Shun Matsuena aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Eight poursuit ses cours auprès des différents professeurs-agents en activité. Miss Lady, professeure de manipulation psychologique, enseigne aux filles à user de leurs charmes ; Mme Mother apprend aux étudiants l’interprétation du langage corporel et M. Okita, du département Analyse et...

Eight poursuit ses cours auprès des différents professeurs-agents en activité. Miss Lady, professeure de manipulation psychologique, enseigne aux filles à user de leurs charmes ; Mme Mother apprend aux étudiants l’interprétation du langage corporel et M. Okita, du département Analyse et Technologie, explique le fonctionnement des armes. Tous les futurs agents doivent savoir se défendre !

Un professeur a été désigné responsable de chaque groupe, et celui en charge d’Eight, Ayame et Nohara est Iceman, alias 004 ! Seulement, Eight ne parvient pas à lui faire confiance depuis qu’il les a drogués et livrés à eux-mêmes en plein milieu de l’océan.

Ce manga est une véritable comédie scolaire plutôt dynamique, dans le monde secret des espions. Un livre avec de l'action, des combats, des gadget parfois surprenant. Mais aussi un enjeu important pointe à l'horizon.