Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Xenia V.

Xenia V.

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le palais au-delà de la mer » de Xenia V. aux éditions Chat Noir

    Babethbooks sur Le palais au-delà de la mer de Xenia V.

    L'autrice de ce roman nous prend par la main et nous fait découvrir un pan du Japon contemporain tout en nous proposant de la suivre dans un Japon historique fantasy. Elle a assez de talent pour que chaque page prenne corps et nous plonge dans un paysage fantasmagorique inquiétant quoique...
    Voir plus

    L'autrice de ce roman nous prend par la main et nous fait découvrir un pan du Japon contemporain tout en nous proposant de la suivre dans un Japon historique fantasy. Elle a assez de talent pour que chaque page prenne corps et nous plonge dans un paysage fantasmagorique inquiétant quoique magnifique.

    Elle explore dans cette histoire les désirs enfouis, le deuil, le harcèlement, le travail acharné, les relations familiales, l'amour fou et de ce fait la folie angoissante de certaines amours.

    Sanae et ses camarades ne sont au premier abord pas très attachantes, cependant, au fur et à mesure des pages, les murs se fissurent, les failles se montrent et on ferme ce roman, la dernière page lue, avec un peu de tristesse de quitter cet univers.

    Une de mes très bonne lecture de 2024 !

Bibliographie de Xenia V. (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Xenia V.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !