Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Vincenc Belledame

Vincenc Belledame

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le cinquième sens » de Vincenc Belledame aux éditions Librinova

    Ann TB sur Le cinquième sens de Vincenc Belledame

    25.03.2022 35eme livre

    Ami.e.s lecteurs et lectrices : je viens de prendre une claque !!

    Voici maintenant quelques semaines que je lis les sélections proposées par Librinova (merciiiii ), que je pioche un peu plus également dans les étoiles, que je demande parfois du rab car j’ai le temps...
    Voir plus

    25.03.2022 35eme livre

    Ami.e.s lecteurs et lectrices : je viens de prendre une claque !!

    Voici maintenant quelques semaines que je lis les sélections proposées par Librinova (merciiiii ), que je pioche un peu plus également dans les étoiles, que je demande parfois du rab car j’ai le temps de lire, j’ai quelques coups de cœur, des erreurs de choix parfois ou des livres qui ne me correspondent pas, mais là j’avoue, j’ai été complètement emporté par ce Cinquième sens !! Une pépite !!

    Le sujet de l’amnésie est, parfois, un peu facile car on y met beaucoup de choses et on peut faire jouer les personnages à sa guise mais, là, la recherche du passé est forcément compliquée mais originale.
    Les chapitres écrits avec la vision et/ou le ressenti des différents protagonistes est un style que j’aime beaucoup. Les voyages dans le temps, parfois déstabilisants, font leurs effets.
    Si il y a une seule petite critique à faire c’est que le monde est bien « petit » pour que tous ses personnages se retrouvent aussi entremêlés à la fin…
    C’est véritablement très très fort !
    Impossible d’imaginer une telle explosion de rebondissements dans la découverte du passé de Paul… Tout ceci avec des lieux aussi éloignés où les coïncidences de rencontres des personnages semblent tellement improbables et pourtant s’imbriquent aussi facilement !

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Vincenc Belledame

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !