Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Paul Dorothea Lange

Paul Dorothea Lange

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « An american exodus, a record of human erosion » de Paul Dorothea Lange aux éditions Jean-michel Place Editeur

    Teo Comparato sur An american exodus, a record of human erosion de Paul Dorothea Lange

    Tout le monde a en tête la photo de cette mère migrante et de son enfant prise vers 1929 dans un champ de réfugiés par la photographe Dorothea Lange. On pense immédiatement au livre de John Steinbeck "les raisins de la colère" ou son adaptation cinématographique par John Ford. il y a débat...
    Voir plus

    Tout le monde a en tête la photo de cette mère migrante et de son enfant prise vers 1929 dans un champ de réfugiés par la photographe Dorothea Lange. On pense immédiatement au livre de John Steinbeck "les raisins de la colère" ou son adaptation cinématographique par John Ford. il y a débat encore aujourd'hui sur le travail de l'american farm : réel témoignage des effets de la grande dépression dans la campagne ou photographies de propagande?

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !