Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Norbert Artal

Norbert Artal
Norbert Artal a écrit son premier roman policier à compte d'auteur, Le Cas : Piels, au moment de la crise de 1993 (14% de chômeurs, crise du secteur informatique devenu obsolète) en suivant des cours du soir pour obtenir un DESS de gestion, ce qui aboutira à un divorce. Il écrit la suite du pola... Voir plus
Norbert Artal a écrit son premier roman policier à compte d'auteur, Le Cas : Piels, au moment de la crise de 1993 (14% de chômeurs, crise du secteur informatique devenu obsolète) en suivant des cours du soir pour obtenir un DESS de gestion, ce qui aboutira à un divorce. Il écrit la suite du polar, L'Ombre du bunker et, ayant peu de ressources pour le faire publier, il en réduit le nombre de pages. Puis après trois ans de chômage, en fin de droits, il travaille un an comme balayeur dans un hôpital départemental en contrat emploi solidarité à plus de 40 ans, et suit des cours informatiques à mi-temps sur les nouvelles technologies de l'époque qui lui permettront de retrouver un emploi d'analyste programmeur et d'administrateur de bases de données.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !