A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Un portrait assez simple sur la vie de la reine qui a fait trembler la cour par ses frasques. On est loin de l'adaptation événement de Sofia Coppola mais ce manga est une bonne base pour intéresser les enfants a ce personnage historique. Une forme original.
Ce tome de la collection portraits de femmes est consacré à Lady Diana, de son enfance jusqu'à cette tragédie du pont de l'Alma. Sans grande surprise j'ai été happé, histoire fidèle, rien est mis de cotés, j'ai trouvé les graphismes d'une bonne qualité contrairement à la collection des grands noms de l'histoire de chez nobi nobi/Pika.
Un manga très agréable à lire, on n'y apprend rien de nouveau si on connaît déjà l'histoire de Lady Diana, mais c'est un bon moment de lecture et qui permettra de découvrir simplement le portrait de la princesse pour ceux qui ne la connaissent pas encore.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste