Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
On reprend l'intrigue en suspend depuis un temps de Yûko, dégradation des relations, famille toxique, revenir aux origines du lien entre Esemori et la mère de Reiji permet de clarifier de nombreuses choses et de développer leur psychologie.
Flashback, Culpabilité, Violence physique ou mentale.
Des émotions toujours aussi forts, un soupçon de romantisme, point de non-retour, perversions des adultes, tout s'enchaîne rapidement.
Boy's abyss navigue entre la tragédie, les souffrances et les drames.
Un tome où l'ambiance émotionnelle à évolué au niveau des protagonistes, noirceurs, tensions et face à face. L'atmosphère se fait de plus en plus oppressante. Le désenchantement d'une jeunesse, les conflits intérieurs. La contemplation de l'abîme. Une oeuvre pour un publique avertie, une intrigue sombre et mélancolique. Manipulation et Twist plot.
Récit sombre et écrit avec finesse, le mal-être des personnages est très présent, des thèmes difficiles, obligations familiales pesantes, harcèlement psychologique, le suicide. Une lecture où soit on accroche tout de suite ou qu'on déteste.
On se met très vite dans la peau du personnage, l'histoire est intéressante et percutant. Un premier tome qui m’a totalement pris par surprise. ante, a ne pas mettre dans toute les mains avec une scène explicite et aborde le sujet sensible du suicide. Un premier tome qui m’a totalement prise par surprise.
Ce manga est de plus en plus étrange mais intrigant, je suis secoué par certain passages où je suis perplexe, abasourdi et même sceptique. Mme Shiba, l'enseignante, semble également avoir les deux pieds sur terre. Mais rien n'est comme il paraît. D'un autre côté, la situation avec Mme Shiba est devenue un peu trop pour moi. Je crains que ce village ne finisse en drame. Bien sûr, comme mentionné précédemment, personne n'a une vie parfaite. Chacun a ses défauts et c'est exactement ce que ce manga transmet très bien. Harcèlement, Idée suicidaire, Violence, Consentement des thèmes forts.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !