Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Bienvenue à Little River University, la place de toutes les débauches....
Ashley est une jeune femme qui essaye de se reconstruire loin de tout ce qu'elle déteste dans sa vie. Pour ce faire, elle s'inscrit dans une fac loin de là où elle grandis, pas de personne connue dans le milieu où elle naviguait.
Heureusement pour elle, pour ouvrir trouver un logement elle fais la connaissance de 2 colocataires qui décident de la prendre avec eux.
C'est le départ d'une nouvelle vie, entouré d'amour de la part de ses nouveaux amis.
Oui sauf qu'elle ne s'attendais pas à devenir la proie d'un jeune homme.
Cameron est membre du Cercle qui a fais main mise sur tout le campus, et le "Jeu" est leur terrain de chasse.
Quand Ashley va devoir participer au "Jeu", Cameron et loin d'être au bout de ses surprises, car tout ce qu'elle déteste lui le défends haut et fort....
Une romance que j'ai surkiffé et qui est arrivé à point nommé. Dans cet douceur automnale j'avais grandement besoin d'une romance qui change, et c'est chose faite avec cette saga.
Ici humour, défi, haine, sentiment, émotion, amitié et surtout secrets sont au cœur de cette université littéraire.
Bon j'avoue que ce "Jeu" de prime abord est complètement malsain, mais l'autrice à complètement inversé la tendance grâce ses personnages.
En effet, j'ai adoré Ashley et son caractère. Elle ne se laisse pas faire, malgré des débuts un peu chaotiques. Elle réussi à amener du piquant dans les situations dans lesquelles le Cercle l'a met.
On sais qu'elle a subi des traumatismes mais on ne sais pas lesquels, et ce point de vue là j'aurai aimé savoir en savoir plus sur son passé même si je pense qu'on aura les tenants et aboutissants de son caractère dans le second opus.
Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur pour Cameron qui sous ses airs de gros dur se cache un beau nounours blessé, qui s'est retrouvé du jour au lendemain seul dans cette grande bâtisse. Au début franchement, avec son caractère à la noix, lui qui ne respecte personne ce n'était pas gagné.
Empathie contre je m'en foutisme c'était perdu d'avance, mais Ashley réussi à tout fracasser sur son passage à force de douceur et de tempérament.
J'ai adoré suivre leurs aventures ou mésaventures comme vous le voudrez, mais l'intrigue autour de ce fameux Cercle est plus que mystérieux.
Ses membres sont connus, les filles ayant succombé aussi mais leur petit monde ne l'est pas tant que cela.
Les PS font partie intégrante de cette intrigue, et sont attachants aussi. Surtout cette colocation qui prouve tout le bien de l'humain.
Par contre cette fin, elle est tout bonnement insoutenable. Heureusement que j'ai la suite sous la main, elle pourrai y passer bientôt.
Côté plume, j'ai découvert une autrice qui sais où elle va avec son style, avec ses perso et son intrigue. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, l'humour sarcastique par moment à beaucoup aidé. Mais c'est surtout toutes les bonnes ondes qui m'ont le plus touchée.
En bref, une intrigue déjà-vue mais avec des personnages attachants et un humour décapant. Je recommande cette saga ++++++
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"