Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

John Dee

John Dee

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le petit recueil de l'amoureux » de John Dee aux éditions Societe Des Ecrivains

    Laetitia Gand sur Le petit recueil de l'amoureux de John Dee

    Faut-il aimer pour écrire avec autant de délicatesse et de beauté? Rencontrer son âme sœur a été pour John Dee le déclencheur pour écrire son premier recueil de poésie.

    Un recueil tel un hommage à l'amour et à la femme aimée, la sienne mais John Dee nous fait partager ses poèmes pour qu'on y...
    Voir plus

    Faut-il aimer pour écrire avec autant de délicatesse et de beauté? Rencontrer son âme sœur a été pour John Dee le déclencheur pour écrire son premier recueil de poésie.

    Un recueil tel un hommage à l'amour et à la femme aimée, la sienne mais John Dee nous fait partager ses poèmes pour qu'on y trouve aussi notre lot de bonheur, les mots pour dire "je t'aime" sans pudeur et avec un art sans pareil.

    Des poèmes qui sculptent l'amour, qui montre la beauté de l'être aimé, ici une femme, qui dévoilent l'intensité des sentiments qui sont le Tout, le Vrai et que rien d'autre n'égale. On ressent à la lecture la puissance de l'amour et la petitesse si l'on peut dire de l'homme amoureux, enfin qui se sent comme tel face à cette femme qu'il aime. Cependant, ses mots résonnent comme un coeur qui bat, brillent comme des joyaux Il se joue artiste en peignant de mots et d'illustrations son bonheur, son amour, la femme qu'il vénère comme une déesse Vesta.
    John Dee comme intimidé par nos réactions reste modeste :

    " Ces poèmes n'ont aucune prétention". Cette modestie l'honore pourtant car par sa simplicité de poète il a su nous apporter un petit bijou dans un écrin de papier, publié chez La Société des écrivains. Un premier recueil qui promet à l'auteur une belle carrière. Attention cependant à la ponctuation parfois oubliée ce qui en a éloigné le coup de cœur littéraire pour cette fois-ci.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !