Frédéric est né le 17 septembre 1968 à Bruxelles à la maternité de Boisfort.
Troisième et dernier enfant d'Anita Camus et d'Albert Longo-Mûrit, Frédéric vécut et grandit à Laeken. Après avoir eu une enfance et une adolescence épanouies, Frédéric se tourna vers des études de droit. Après une anné...
Voir plus
Frédéric est né le 17 septembre 1968 à Bruxelles à la maternité de Boisfort.
Troisième et dernier enfant d'Anita Camus et d'Albert Longo-Mûrit, Frédéric vécut et grandit à Laeken. Après avoir eu une enfance et une adolescence épanouies, Frédéric se tourna vers des études de droit. Après une année dans ce domaine qui ne lui correspondait pas, sa passion pour la littérature en générale reprit le dessus et Frédéric finit par se tourner vers des études de philologie romane. Après avoir obtenu sa licence en Philologie Romane en 1991 à l'âge de 23 ans, Frédéric a travaillé à la Fédération Belge de moto. Il a également donné des cours dans des Athénées en tant que professeur de français et d'histoire. C'est dans le courant de l'année 2000 que Frédéric a commencé à travailler en tant que professeur de français langue étrangère à l'Institut d'Enseignement et de Promotion Sociale de la Communauté Française, lieu où il travaille encore aujourd'hui.
En 2001, Frédéric épousa Isabel Bedoya, ils eurent 3 enfants Laura, Esteban et le dernier Mateo
Frédéric continue son activité de professeur mais passe son temps libre à faire la chose qui lui plaît le plus : écrire des nouvelles histoires.