"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce n’est pas une auto fiction comme les précédents livres de Constance Debré, quoi que …. Elle écrit sur la société, la justice du monde vertical, sur nous dans ce monde, l’injustice. C’est incisif, dérangeant, à contre courant par moment on prend une claque on lisant Constance Debré et parfois des uppercuts.
Cette lecture ne me laisse pas indifférente!
« Puisque rien ne m’oblige », phrase mantra de ce livre à l’écriture nerveuse, sèche et incisive de Constance Debré
Ce livre autobiographique est sur la liberté de vivre sa vie comme on pense être la meilleure pour soi, sans obligations : d’amour maternel, de reconnaissance sociétal, des relations avec l’autre qu’elles soient sexuelles ou non, amicales,…
Des idées un peu bizarre mais il faut savoir son état d esprit, un peu confus ,mais un point de vue à elle bien perso , une bonne lecture à découvrir pour analyser ses idées qui peuvent de bons conseils à découvrir
Roman psychologique social qui donne à réfléchir sur la difficulté d'intégration de personnes socialement à l'écart de la société. Tout le monde n'a pas la même chance à la naissance et l'on voit à travers les phrases acides de Constance notre incompétence à les sortir de cet enfer. Je conseille vivement.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !