A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Ce quatrième tome de Adam, le père au foyer, nous raconte avec humour la vie d'un homme, papa, au foyer, s'occupant de ses trois enfants, alors que sa femme est au travail.
Il faut avouer que ce quatrième tome tend à s’essouffler. Bien que l'humour soit présent, certains gags semblent réellement un peu tiré par les cheveux. Autant le premier tome est hilarant du début à la fin, autant celui-ci puise au fond du puits pour nous trouver les quelques perles qui parsèment cet album. Le dessin reste fidèle au premier tome, adapté, léger et suffisant pour le genre.
En somme, un album bourré d'un humour suranné, qui reste néanmoins sympathique pour se détendre.
Une bande dessinée qui caricature la vie d’un père au foyer. Adam est un homme qui s’occupe de sa maison alors que sa femme part travailler. L’auteur a voulu faire ressortir tous les défauts que pourrait avoir un père restant à la maison pour la première fois avec ses enfants et les tâches ménagères à gérer. Bien sûr, il a poussé la caricature assez loin. Cette bande dessinée est réellement hilarante et vous prendrez énormément de plaisir à la lire, d’autant que le graphisme est bien adapté au thème. On découvre Adam et sa famille, les enfants sont ingrats et sa femme accouche. L’intérêt de cette bande dessinée est que les gags qui se suivent forment une histoire même si certaines pages peuvent être lues indépendamment. Une bande dessinée à lire, à relire, avec beaucoup de plaisir.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste