Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
J'ai été passionnée par l'histoire de Timothy Leary, d'abord le personnage, il revendiquait l'usage du LSD. Cela se passait en plus pendant l'année de ma naissance.
Et puis la traque était vraiment addictive, il était adopté par le mouvement du BLACK PANTHERS, en Algérie, j’en avais entendu parler dans l'histoire de Malcom X, j'étais ravie de connaitre mieux ce mouvement.
Ensuite il a parcouru la suisse, l’Italie et l’Afghanistan ou un mécène as financée sa cavale.
Ce qui est intéressant, c'est comment des mouvements ou des personnages importants le prennent au sérieux et lui vienne en aide, et lui reste dans le délire de la drogue et toujours il arrive toujours à s'en sortir.
Et en face de lui, on a aussi un homme aussi particulier de lui à sa manière, le président NIxon, qui était obsédée par sa capture.
On a eu le droit à un duel entre deux hommes un peu originaux et chacun à leur façon, on réussit à s'en sortir.
Le livre est extrêmement documentée, et s'en est d'autant plus intéressant et aussi on se sent très vite plongée dans l'atmosphère des années 1970.
Cela m’a réellement captivée, car je ne connaissais pas tous ces événements et l'ambiance de cette décennie.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !