Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Après une bataille des plus terribles qui eussent été livrées entre ses hommes et ceux du bandit... après un duel des plus émouvants entre lui et Zigomar, pour la première fois depuis longtemps, Paulin Broquet prononçait le nom du bandit en ramassant la cagoule de Zigomar lui-même... la cagoule pleine de sang qui affirmait sinon la victoire définitive de Paulin Broquet, du moins une sanglante déroute des Z.
Le détective avait empêché les Z de réussir leur coup, cependant bien machiné, bien établi... Il tenait des Z prisonniers... et la cagoule sanglante du Maître qui révélait ses blessures.
Mais le Maître invisible n'a pas dit son dernier mot, véritable homme-anguille, il a de nouveau glissé entre les filets de Paulin Broquet. Et la lutte continue avec une nouvelle cible : les plans du fameux détonateur Rimailho aussi recherchés par les agents de l'Allemagne et du Japon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !