Zéro stress : mode d'emploi

Couverture du livre « Zéro stress : mode d'emploi » de Helene Jamesse aux éditions Hachette Pratique

Des raideurs dans la nuque ? Des maux d'estomacs ? Des migraines carabinées ?

Le stress fait partie intégrante de nos vies et peut prendre de multiples formes en fonction des personnes.
Heureusement, il existe un large panel d'exercices facile à réaliser a quotidien pour contrecarrer ses... Voir plus

Des raideurs dans la nuque ? Des maux d'estomacs ? Des migraines carabinées ?

Heureusement, il existe un large panel d'exercices facile à réaliser a quotidien pour contrecarrer ses effets.
Grâce à ce programme créé par Hélène Jamesse, professeure de yoga à Paris, alliez étirements, méditation et respiration pour retrouver votre sérénité.

Dans ce livre :Un programme anti-stress de 40 jours.Des exercices combinés pour vous mettre en mouvement, respirer et méditer.Des illustrations douces pour visualiser chaque posture.