Couverture du livre « Ze info ; 10 ans d'actualités mondiales passées au crible de l'aberration, du dérasonable, de l'extravagance » de Gauthier De Bock aux éditions La Boite A Pandore

Saviez-vous que Georges W.Bush considère Sarkozy comme la dernière réincarnation d'Elvis ou qu'un grand journal a révélé avec fracas que « Le matin, Hitler mangeait volontiers une tartine à la confiture » ?

Ce dictionnaire vous propose de pouvoir faire, pendant une heure ou 5 minutes, le grand saut dans la comédie humaine, un plongeon dans nos vies.