Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Laura Layne a 34 ans, une vie monotone, un travail qu'elle n'aime pas et une mère envahissante pleine d'énergie. La seule chose qui illumine son quotidien ? Son amour des comédies romantiques britanniques. Aussi, quand l'occasion se présente d'enfin sauter dans l'Eurostar pour la première fois depuis des années, Laura franchit (fébrilement) le pas. Mais ce qui l'attend de l'autre côté de la Manche va dépasser ses rêves les plus fous ! L'insaisissable James Turner est-il son "Prince William" tant attendu ? Où a-t-elle déjà pu apercevoir son jeune frère, Thomas ? Et c'était sans compter sur sa soeur aînée la grande voyageuse, qui revient auprès d'elle avec bien plus que des photos souvenirs dans ses valises... Quand un coup de pouce du destin lui permet de changer de vie, Laura ne se doute pas que des chamboulements en cascade seront au programme !
J'ai adoré ce 2e livre de Caroline.
L'histoire de Laura est drole, espiègle, triste et magnifique.
Grâce à un coup de pouce de sa mère entre autre, Laura part s'installer en Angleterre à Londres, son rêve!
La voilà vivre en colocation dans une maison avec les héros de son 1er roman ,employée dans un salon de thé et découvrant la vie anglaise.... Et ses boyfriends: mais le quel choisir des Turner??
J'ai adoré suivre Laura dans ses hésitations, coups de gueule, coups de coeur.
Pas de mièvrerie, mais des vrais sentiments. En plus de l'amour, la solidarité et l'entraide familiales et l'amitié sont mises en avant . Ainsi à plusieurs, on est plus forts et on va plus loin. L'histoire supplémentaire de Karine et Riham ajoute un petit plus que j'ai adoré.
La plume de Caroline est belle, sincère, douce, tendre et émouvante. On est très vite emportée par ses mots, son délire et ses sentiments.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...