"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Adapté en français, cette série néerlandaise de Ype Driessen présente une série de gags sous forme de quatre photographies agrémentées de phylactères. Titrée selon la capsule « Un gars et une fille » qui fit les beaux débuts de soirée de France 2, elle présente également les déboires, les mésaventures et les quiproquos de la vie de couple. Avec une esthétique digne d’un roman-photo du magazine « Nous deux », s’égrène la vie quotidienne de Yves et Guillaume, deux gays en couple, aux centres d’intérêt différents et à la conception de l’amour parfois divergente. Et donc de voir s’installer un parallélisme entre les saynètes de Loulou et Chouchou, et celles de Yves et Guillaume. Une vie de couple est une vie de couple, quelle que soit sa composition. Les ex, les beaux-parents, les meilleurs amis, les vacances, les sorties, la drague, l’achat d’une maison, tout cela génère les mêmes situations cocasses, voire désopilantes.
Pour information, le père Noël a la forme de Saint Nicolas car la série est néerlandaise à la base. Et moi aussi, je n’aime pas les Guns’n’Roses.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !