Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Yûsuke et ses compagnons s'introduisent dans la grotte d'Iruma afin de secourir Kuwabara et d'empêcher l'agrandissement du tunnel entre le monde des vivants et celui des ténèbres. Toutefois un piège les attend. Il est dressé par Amanuma un adversaire capable de matérialiser les jeux vidéo dans la réalité. Plus tard, Kurama va ressentir une grande colère face à la cruauté de Sensui qui considère ses compagnons comme des pions à sacrifier pour atteindre son objectif. Enfin, s'ouvre le combat entre Sensui et Yûsuke, l'ancien et le nouveau détective du monde des esprits !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !