You, with a View

Couverture du livre « You, with a View » de Jessica Joyce aux éditions Hlab
  • Editeur : Hlab
  • EAN : 9782017273073

Elle part deux semaines en roadtrip... mais son rival du lycée s'incruste dans la voiture !

Après le décès de sa grand-mère, Noëlle découvre dans ses affaires des photos et des lettres faisant allusion à un amour interdit.

Déterminée à retrouver Paul, le premier amour de sa grand-mère,... Voir plus

Déterminée à retrouver Paul, le premier amour de sa grand-mère, elle lance un SOS sur TikTok ! En le rencontrant, elle apprend que sa grand-mère avait planifié un voyage avec lui.

Saisissant cette opportunité de tisser un dernier lien avec elle, Paul et Noëlle décident de faire ce périple ensemble.

Elle n'avait en revanche pas prévu que Théo, le petit-fils de Paul mais surtout son rival du lycée, ferait partie du voyage.

Aussi beau qu'irritant, aujourd'hui tout semble lui réussir !

Supporter la compagnie de Théo pendant deux semaines lui paraît insurmontable, mais avec un seul lit, l'ambiance peut vite se réchauffer...

• Une romance Young adult qui nous plonge dans un road trip, un scénario immersif et addictif qui plonge un peu dans les clichés.

Amour, Deuil, Road trip, Romance, Premier amour,

Amour, Deuil, Road trip, Romance, Premier amour,

Une lecture fluide, une ode à l'amour, une thématique poignante et bouleversante. De la tension romantique, un enemies to lovers mais on va suivre deux histoires Paul et Kate, Noëlle et Théo.
    Un bon rythme, un soupçon d'humour.

"Mon père m’attend chez moi, perdu et en colère, mais malgré sa déception, il continue de m’apporter son soutien inconditionnel. Que Théo n’ait pas cela me brise le cœur."

"Ce n’est pas moi qui tombe à la renverse, mais mon cœur qui fait un looping. Il semble soudain trop gros dans ma poitrine et appuie douloureusement contre mes côtes, mourant d’envie de bondir tout droit entre les mains de Théo."