Yona, princesse de l'aube Tome 18

Couverture du livre « Yona, princesse de l'aube Tome 18 » de Mizuho Kusanagi aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Alors que Yona et ses compagnons se défendent farouchement contre les attaques de l'armée de Kai, Zeno, blessé mortellement, se relève... Il semble guérir instantanément de ses blessures. Il se lance alors dans la bataille pour aider ses amis acculés et sauver Yona. Mais qui est donc ce Dragon jaune et quel est son mystérieux pouvoir ?

• On a le fin mot de l'histoire qui faisait un cliffhanger dans le tome 17 et quelle bonne idée. J'adore cette série mais je crois que j'aime encore plus ce tome qui est une parenthèse sur l'origine des dragons et sur la vie de Zéno. On ne savait presque rien sur ce personnage jusqu'à présent et...

On a le fin mot de l'histoire qui faisait un cliffhanger dans le tome 17 et quelle bonne idée. J'adore cette série mais je crois que j'aime encore plus ce tome qui est une parenthèse sur l'origine des dragons et sur la vie de Zéno. On ne savait presque rien sur ce personnage jusqu'à présent et comprendre le pourquoi de son côté si insouciant est vraiment une chouette idée. C'est une entracte très touchante et très belle, tout en douceur.