YogAlmanach Tome 2 - Intermédiaires -

Couverture du livre « YogAlmanach Tome 2 - Intermédiaires - » de Rodolphe Augusto aux éditions Thebookedition.com

Tout au long de cet ouvrage vous allez tout d'abord découvrir les asanas les plus usités pour évoluer dans la pratique de cet art.

Puis vous allez apprendre comment procéder pour faire les postures ainsi qu'apprendre les bienfaits respectifs de chacune d'elles.

je vais, aussi, vous... Voir plus

je vais, aussi, vous prodiguer des conseils afin de vous permettre d'intergrer ces nouvelles positions dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

Et enfin, vous apprendrez à faire des enchainements ou routines, afin de pratiquer au quotidien et d'intégrer ce nouveau savoir à vos connaissances existantes au grés du temps, à votre rythme et dans vos temps disponibles.