42 postures de yoga et étirements

Couverture du livre « 42 postures de yoga et étirements » de Rodolphe Augusto aux éditions Thebookedition.com

les statistiques montrent qu'il y à plus de 300 millions de pratiquants dans le monde, dont 2,5 millions en France. (2017) Le yoga est très populaire en France, notamment en région parisienne et dans les grandes métropoles. L'évolution de notre société, l'accélération de nos modes de vie et l'augmentation du stress ont fortement contribué à faire entrer le yoga dans notre pays. Dans cet ouvrage, j'ai voulus rendre accessible les bienfaits de cette pratique, par des planches musculo-squelettique simples.