Yoga grossesse ; en forme et en harmonie avec son corps et son bébé

Couverture du livre « Yoga grossesse ; en forme et en harmonie avec son corps et son bébé » de Adeline Blondieau et Clara Truchot et Mariana Roth aux éditions Courrier Du Livre

Ce manuel pratique de yoga propose des exercices et des postures ciblés, accessibles à toutes, du premier trimestre de grossesse jusqu'aux trois mois du bébé. Adeline Blondieau, adepte du yoga depuis l'adolescence et l'ayant pratiqué tout au long de sa grossesse de la quarantaine, a souhaité plébisciter les innombrables bienfaits de cette discipline millénaire. Rester dynamique, tonique, musclée, souple et zen, grâce à une technique non astreignante qui peut se pratiquer facilement où que l'on soit, voilà l'objectif.
En plus d'être une discipline physique exceptionnellement bénéfique pour le corps, le yoga booste le système immunitaire et nous fait, si on le désire, progresser spirituellement.
De plus, il permet à la future maman de nouer un lien privilégié avec son bébé.