Yiu, premières missions Tome 1; l'armée des néo-déchets

Couverture du livre « Yiu, premières missions Tome 1; l'armée des néo-déchets » de Vee et Tehy et Vax aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Yiu Premières Missions est le premier d?une série de one shot développée par le duo Tehy / Vee, et dessinée par Vax, avec un sens du détail et du mouvement hors du commun !

Tandis que Yiu, la série principale, narre les derniers jours de notre Monde dans la nouvelle Jerusalem, Yiu Premières Missions, L?Année des Néo-Déchets, relate la toute première aventure de Yiu?
Deux heures avant l?expiration d?un terrible compte à rebours, Yiu devra, seule, tenter de libérer la fille d?un haut dignitaire des mains d?un groupe terroriste aux motivations obscures? Ce que tous annoncent comme perdu d?avance. Mais l?enjeu n?est-il pas plus sombre qu?il n?y paraît ?
Derrière l?apparence d?un récit de pure action, Yiu Premières Missions traite, en réalité, d?un angoissant sujet d?actualité mais sous un angle différent, celui du clonage de remplacement.