Yes, you Cannes

Couverture du livre « Yes, you Cannes » de Marie Laurence De Rochefort aux éditions Hqn

Festival de Cannes - to-do list :

Festival de Cannes - to-do list :
- Oublier ce crétin de Thierry qui veut « faire un break »- Survivre au festival de Cannes- Ne pas égorger Antonella Patsi alias l´actrice-la-plus-insupportable-de-tous-les-temps- Survivre au festival de Cannes- Convaincre Olivier qu´il est l´homme de ma vie- Survivre au festival de Cannes- Semer Véronique, ma copine boulet, qui a décidé de se taper l´incruste- Devenir la première attachée de presse à ne pas faire un burn-out après ce séjour sur la croisette  A propos de l´auteurMarie-Laurence de Rochefort est attachée de presse indépendante depuis plus de 20 ans. Le moins que l´on puisse dire est que cette personnalité hors du commun n´a pas peur de surprendre ! S´étant occupée aussi du bien du service de presse des Evêchés de France que de celui de Marc Dorcel, cette aristo bien dans sa peau et ouverte d´esprit a de multiples facettes. Chroniqueuse sur Paris Première et sur France 3 et auteur d´un essai à succès, c´est tout naturellement qu´elle se prête maintenant au jeu de la chick-lit dans Yes You Cannes, roman drôle, rocambolesque et sans concession sur l´envers du décor du festival de Cannes, nourri de ses propres expériences et rencontres.