Yanarky ; le poète inconnu

Couverture du livre « Yanarky ; le poète inconnu » de Yanis Malot aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020334275

À travers ces textes, découvrez notre monde, notre histoire, notre société, l'humanité et plus généralement la vie, vus par un jeune homme d'une vingtaine d'années. Yanis Malot vous décrit ce qu'il voit, pense et entend. Yanarky c'est lui : il est poète et inconnu. Laissez-vous guider par ses écrits. Rimbaud disait :" Le poète se fait voyant" Yanis répond :" Il doit être le prophète de l'humanité" Prétentieux ? Certes, et alors ? Né en 1996 en Bourgogne, Yanis Malot - alias Yanarky - est un jeune homme écorché, enragé et rêveur. Il commence à écrire divers textes (poèmes, chansons, nouvelles) à l'âge de 16 ans. Il publie certains de ses textes sur Facebook puis s'autoédite en 2018, avant de signer aux Éditions Baudelaire en 2020. Humaniste et militant, il lutte contre un système qui, selon lui, est inhumain et inégalitaire. Sa poésie est une forme de résistance.