Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Afin de sauver Nyui des démons qui la rongent, Ryû et Giovanni foncent vers Artemilt. De puissants magipathes y mènent des recherches sur les skill trees et sont les seuls capables de guérir l'elfe. Mais, privée de la puissance de ses poings du Roi Bretteur, la princesse va devoir la jouer fine afin de négocier son entrée dans cette cité où se trame un mystérieux trafific d'organes de magie !
Comme on peut s'en douter à la fin du précédent tome on découvre de nouveau ennemies, le récit prend le temps de bien développer avec plus de profondeur. L'action et les graphismes sont beaucoup plus fluides. Il y a beaucoup de choses dans ce tome. Un opus qui donne envie d'en lire un peu plus dans le prochain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !