Yago 3 ; il se cache pour mourir

Couverture du livre « Yago 3 ; il se cache pour mourir » de Jean-Claude Abonneau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans cette troisième autobiographie, l'auteur relate les faits divers d'une partie de son existence depuis l'enfance : Une épine dans mon coeur. La seconde histoire est rêvée mais racontée dans un état d'éveil, c'est l'amour de Yago pour une star française, Olivia Ruiz, qu'il a un jour véritablement rencontrée à l'aérodrome de Roissy-Charles-de-Gaulle, et qui a les mêmes racines républicaines espagnoles que lui. Il lui offre une dizaine de ses mélodies et textes de chansons, qui la propulsent dans un succès planétaire. On comprend à la fin du roman pourquoi Yago dit qu'il se cache pour mourir. Mais il saura mourir en faisant autre chose de son existence, dans l'oubli de tout.