Y'a de l'humour chez les mouettes

Couverture du livre « Y'a de l'humour chez les mouettes » de Thierry Francis Clinquart aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332662064

Hier comme aujourd'hui, elles font parties de notre bord de mer. Si pour nous l'air marin est parfois grisant, il a pour effet, de les faire planer. De nature curieuse et rieuse, c'est avec plaisir qu'elles aiment nous imiter, nous observer. Leur territoire, la plage de Malo-les-Bains, les bancs publics ou marins, les lumières « zumaines ». Doter d'un humour bien ancrée, elles ne crient pas, elles ricanent. Charger d'histoires à voix hautes ou à voix basses, que ce soit celles des « zots » ou les nôtres, elles ne peuvent empêcher leurs becs d'en parler. Puisque notre bord de mer adopte le mouvement des vagues, il est temps d'en savoir davantage sur l'humour de nos mouettes, de la vie qu'elles mènent et qu'elles nous font mener.