"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Y marcher jusqu'à l'orée dévoile une suite d'instants au fil des saisons, s'allongeant parfois en prose libre relatant une ambiance (haïbun), premier recueil de haïku et de haïbun écrits de 2005 à 2008. Telles les pierres blanches semées le long du chemin emprunté, ses poèmes en trois vers (haïku) se veulent autant d'évocations ramenant le lecteur vers ses propres émotions face aux joies et revers captés dans l'intimité du quotidien.
Fraîcheur de juillet dans le ruisseau de la Mule - juste encore un peu Dénuée d'intellectualisme, cette poésie est l'art du non-dit exprimant une empathie envers des éléments d'un univers partagé, offrant ainsi au lecteur une ouverture en continuité avec sa propre expérience et lui laissant toute liberté de ressentir la scène à sa guise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !