Des idées de lecture pour ce début d'année !
Watanuki, désormais captif de la boutique, n'a plus aucun contact avec le monde extérieur hormis les visites de Dôméki et parfois de Kohané. En bon patron, il passe le plus clair de son temps à exaucer les voeux de ses clients. Cette fois, il s'occupe d'un petit enfant invisible qui semble attendre qu'on vienne le chercher.
Watanuki doit le protéger contre les esprits funestes qui veulent l'enlever, et pour ça, il aura bien besoin de Dôméki et de son arc à exorcisme. Mais quelle est la véritable nature de cet enfant si craintif, si sensible, qu'il cache aux yeux de ses amis ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."