X-mouns - t01 - x-mouns volume 1 - l'attaque des vers blancs

Couverture du livre « X-mouns - t01 - x-mouns volume 1 - l'attaque des vers blancs » de Anaor/Morel aux éditions La Plume Et Le Parchemin

Sur une petite île tropicale, des forces néfastes sont à l'oeuvre.
Sorcières et spectres menacent de semer le chaos.
Heureusement que l'équipe des X-MOUNS est là pour les arrêter !

Sur une petite île tropicale, des forces néfastes sont à l'oeuvre.
Sorcières et spectres menacent de semer le chaos.
Heureusement que l'équipe des X-MOUNS est là pour les arrêter !
Les X-MOUNS ce sont : Bob, un dodo à la force surhumaine, Léa une fille margouillat dotée de pouvoirs extraordinaires, et Maitre
Thaï-Zong, leur mentor spécialiste des arts-martiaux. Après la destruction d'une ferme par des poulets mutants dans le sud de l'île, Maître Thaï-Zong demande à ses deux élèves de mener une enquête sur ce phénomène mystérieux.
Les coupables ne sont autres que le duo Maléfique: GMK (Grand Mère Kal), la sorcière maîtresse des noirs sortilèges et Labuse, le spectre immortel.
Une enquête difficile et périlleuse s'annonce pour nos héros.