X-Men : Intégrale vol.52 : 1998 partie 1

Couverture du livre « X-Men : Intégrale vol.52 : 1998 partie 1 » de Chris Bachalo et Dan Norton et Steve Seagle et Ed Benes aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Cecilia Reyes découvre qu'elle est une mutante... et c'est la pire nouvelle de l'année pour cette soignante qui a autre chose à faire que de rejoindre les X-Men ! Les mutants affrontent Sauron, Bishop fait alliance avec Deathbird et les X-Men sont confrontés à Alpha Flight !
La plus avancée de... Voir plus

La plus avancée de nos collections L'INTÉGRALE ajoute un nouveau volume à sa cinquantaine de tomes, recueillant surtout des épisodes d'Uncanny X-Men publiés en 1998... il s'agissait des premières années de Panini Comics sur le marché français ! Steve Seagle (Alpha Flight) qui avait le vent en poupe scénarise l'essentiel de l'album, épaulé par la superstar Chris Bachalo (Generation X) !