Des idées de lecture pour ce début d'année !
Cyclope, Iceberg, Angel, le Fauve et Marvel Girl : la première équipe de X-Men réunie par le Professeur Xavier est projetée dans notre présent, une période où la haine des mutants est à son paroxysme et durant laquelle le destin de certains d'entre eux s'annonce tragique. Mais un ennemi des X-Men réalise qu'en tuant un de ces jeunes, le futur des mutants peut être changé. Les jeunes héros réussiront-ils à survivre, à changer leur destin et celui de la race mutante toute entière, et même à retourner à leur époque ?
Lors de la période Marvel Now! le scénariste Brian Michael Bendis a l'idée formidable de confronter les premiers X-Men à leurs homologues adultes. Plusieurs années plus tard, il est temps de clore cette période intrigante, avec une saga illustrée par Pepe Larraz, devenu depuis l'un des dessinateurs superstars de Marvel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."