Wyatt Earp, sa vie et son époque illustrées

Couverture du livre « Wyatt Earp, sa vie et son époque illustrées » de Bob Boze Bell aux éditions Ango
  • Editeur : Ango

L'existence d'un homme peut-elle se définir en 27 secondes ?
Bob Boze Bell propose un livre captivant sur Wyatt Earp.
L'iconographie est remarquablement riche et éclairante, qu'il s'agisse des modes, des moeurs, des armes à feu ou encore de la construction des villes champignons.
En prime,... Voir plus

L'existence d'un homme peut-elle se définir en 27 secondes ?
Bob Boze Bell propose un livre captivant sur Wyatt Earp.
En prime, l'auteur ajoute une filmographie complète avec la liste des acteurs ayant incarné Wyatt Earp à l'écran.
Nul doute que cet ouvrage fera la joie d'un large public épris d'aventures et de tous ceux que font vibrer les western jusqu'à notre époque et pour très longtemps encore.
Ni ange, ni demon, Wyatt Earp incarne parfaitement les difficultés du maintien de l'ordre dans un monde encore régi par la force brutale des armes.
Le sommet de cette histoire n'est-il pas la tuerie opposant les frères Earp et Doc'' Holliday au clan des Clanton ?