"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mes parents ont été bannis de Wolf City avant ma naissance et je ne pensais pas revivre un jour au sein d'une meute. Menottée, avec ma magie de métamorphe contenue, on m'a forcée à intégrer une école de sorcières et de vampires afin d'empêcher ma vraie nature de sortir.
Puis je l'ai rencontré. Sawyer Hudson.
Le fils de l'Alpha visitait le Delphi College et m'a repérée. Il m'a jeté un coup d'oeil, et une heure plus tard, j'étais retirée de l'école, emmenée à Wolf City, laissant derrière moi mes parents et tout ce que je connaissais.
Cette année Sawyer, le futur alpha, sélectionne sa compagne, et chaque femme âgée de 18 à 22 ans doit être présente. Me voilà maintenant à l'Université des sciences lycanthropiques de Sterling Hill, en plein milieu d'un Bachelor pour loups-garous !
Et juste au moment où je pensais maîtriser les choses, Sawyer libère mes menottes et ma magie et voit ce que je suis vraiment.
Le problème, c'est que je ne sais pas en quelle créature je me transforme. Mais ce n'est pas un loup-garou ordinaire, c'est sûr.
un tome qui met l’eau à la bouche, qui m’a totalement séduite et qui finit en catastrophe apocalyptique (bon, peux être pas à ce point, mais presque !) je sens que ça va être une torture d’attendre la suite, au point où j’ai envie de me rouler en pls ! C’est sûr que je vais la lire, car ce premier tome est une superbe lecture que j’ai adorée même si j’ai vécu des montagnes russes émotionnelles pendant toute ma lecture !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !