Wok - je cuisine avec masterchef

Couverture du livre « Wok - je cuisine avec masterchef » de Crousnillon Marine aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Si le wok est « tendance », ce n'est pas un hasard : cet ustensile asiatique, très familier de l'univers de Marine, permet de cuisiner toutes sortes d'ingrédients, en leur donnant une couleur exotique et en leur conservant leurs qualités nutritionnelles.
Exotiques, végétariennes, inspirées de... Voir plus

Exotiques, végétariennes, inspirées de sa cuisine méditerranéenne ou même sucrées, les recettes de Marine vous séduiront par leur variété et leur originalité, offrant à vos invités un moment gustatif d'exception. Selon vos préférences d'ingrédients et de saveurs, piochez parmi des recettes surprenantes comme les clémentines corses au pain d'épices, revisitez les bases de la cuisine asiatique avec les nouilles sautées traditionnelles ou les nouilles udon, soyez audacieux en cuisinant au wok vos quenelles ou vos paupiettes !
Apprenez et nourrissez votre curiosité avec les « plus gourmands » : les astuces et les suggestions de Marine sauront étendre votre inventivité et votre technique, en laissant parler vos envies et votre imagination. Les pas à pas visuels vous révèleront les secrets des recettes pour améliorer votre maîtrise culinaire. Voyage, ravissement et saveurs seront les maîtres mots du repas !« Je cuisine avec MasterChef », une nouvelle collection dans le sillage de l'émission TV éponyme - Notoriété de Marine, finaliste de l'émission : une personnalité rendue très populaire et très appréciée du grand public grâce à l'émission MasterChef - Un design graphique inspiré de l'émission, chic et moderne - Une thématique en vogue