Win-win - (nos armes)

Couverture du livre « Win-win - (nos armes) » de Walther Yan aux éditions Bsn Press
  • Editeur : Bsn Press

« Bienvenue à Win-Win. Là où les désirs des uns affrontent les désirs des autres. Saurez-vous négocier? Faire semblant de ne pas être en guerre? Que voulez-vous? Et qu'êtes-vous prêts à offrir en échange? »Pièce chorale imaginée pour quatre comédien·ne·s alternant plusieurs rôles, « Win-Win (Nos armes) » décline avec science et humour la thématique du langage diplomatique dans les sphères politique et privée. Y a-t-il vraiment une différence entre la négociation autour d'une vente d'armes, une scène de couple et les tergiversations de notre conscience?