Whitening love

Couverture du livre « Whitening love » de Manon Sagot aux éditions Books On Demand

S'il suffisait de soigner un petit garçon pour, au final, trouver l'amour, je suppose que beaucoup d'entre nous le feraient Mia a alors tenté l'expérience.
Son histoire est pleine de rebondissements, accompagnée d'une enfance difficile, elle est un coeur brisé en pleine réparation.
Notre très... Voir plus

Notre très cher Ayden réussira-t-il à le recoudre ou, au contraire, aggravera-t-il les blessures de notre infirmière ?
Son passé continuera-t-il de la hanter ?