Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

We are under attack

Couverture du livre « We are under attack » de Frederic Dumond aux éditions De L'attente
Résumé:

NON COGITO ERGO HABEO.
C'est le temps des peurs. Des peurs sans nom. Des peurs globales, de l'autre, de soi, de moi, j'ai peur de moi, donc j'ai peur de l'autre, donc je déteste l'autre. C'est le temps des solitudes donc, je déteste l'autre donc je suis seul. Plus exactement, d'ailleurs, je... Voir plus

NON COGITO ERGO HABEO.
C'est le temps des peurs. Des peurs sans nom. Des peurs globales, de l'autre, de soi, de moi, j'ai peur de moi, donc j'ai peur de l'autre, donc je déteste l'autre. C'est le temps des solitudes donc, je déteste l'autre donc je suis seul. Plus exactement, d'ailleurs, je n'est plus, je a, donc c'est le temps des avoirs, donc j'ai seul, en sorte que je ne pense plus donc j'ai peur, je ne pense plus donc j'ai.
De ces ruines volontaires de l'essere occidentalum, frédéric dumond dégage une ritournelle entêtante, inquiétante, glaçante et/ou hilarante, et nous conduit, groggys, à voir la nudité du roi. La nôtre. C'est une colère du cogito. Dans ces temps de passivité imbécile, ça a la force, la dangerosité d'une émeute. (Emmanuel Adely)

Donner votre avis