Walter van beirendonck dream the world awake

Couverture du livre « Walter van beirendonck dream the world awake » de Van Beirendonck aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo

Walter van Beirendonck se maintient à la fois hors des tendances et à la pointe de la créativité depuis plus de 30 ans. L'un des mythiques "Six d'Anvers" et directeur de la mode à l'Académie Royale des Beaux-Arts, il est connu pour mon le côté loufoque de son travail et son audace en tant que... Voir plus

Walter van Beirendonck se maintient à la fois hors des tendances et à la pointe de la créativité depuis plus de 30 ans. L'un des mythiques "Six d'Anvers" et directeur de la mode à l'Académie Royale des Beaux-Arts, il est connu pour mon le côté loufoque de son travail et son audace en tant que designer.
Ce volume abondamment illustré a été publié pour accompagner une exposition monographique au Musée de la Mode d'Anvers en 2014. On y retrouve les images de grands noms de la photographie avec qui il a collaboré, notamment Anton Corbijn, Nick Knight, Jürgen Teller et David Bailey.