Couverture du livre « Walter Scott: Oeuvres Majeures (Romans + Contes + Ballades + Essais) - L'édition intégrale de 46 titres » de Walter Scott aux éditions E-artnow
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce livre numérique présente "Walter Scott: Oeuvres Majeures (Romans + Contes + Ballades + Essais) - L'édition intégrale de 46 titres" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Sir Walter Scott (1771 - 1832) est un poète et écrivain écossais. C'est l'un des plus célèbres auteurs écossais. Père du roman historique, il a contribué à forger une image romantique de l'écosse et de son histoire.

Table des matières:

Romans et nouvelles:

Contes de mon hôte:

Le Nain Noir Le Vieillard des tombeaux ou Les Presbytériens d´Écosse La Prison d´Édimbourg ou le Coeur du Midlothia La Fiancée de Lammermoor Une légende de Montrose Le Château dangereux