Waldo

Couverture du livre « Waldo » de Lorraine Les Bains aux éditions Lapin
  • Editeur : Lapin

Un homme, Waldo Maelfait, immense vedette de la chanson française, est assassiné à son domicile. Derrière les murs de leurs maisons, des personnages hypocrites, passionnés, furieux, insupportables, dépressifs, débiles et qui n'ont apparemment rien à voir ensemble, réagissent à ce décès. En espionnant de maison en maison, et sans jamais voir le moindre personnage, le lecteur découvre progressivement les liens qui se dessinent entre eux, jusqu'à l'identité du tueur.
Une BD-soap opéra- thriller servie par l'humour absurde de Lorraine Les Bains et préfacée par Fabcaro.

• J'ai lu cette BD du début à la fin sans grande conviction. Les dessins ne m'ont pas attirés du tout. Le fait que l'on ne voit à aucun moment les différents personnages m'a plus perturbé qu'intéressée. J'ai un peu perdu le fil de l'intrigue..

Dommage , parce que l'histoire aurait mérité, à mon...

Dommage , parce que l'histoire aurait mérité, à mon goût, une autre approche graphique.

Autres éditions (1)