Couverture du livre « Vues nouvelles sur l'homéopathie ; sa philosophie, ses mathématiques, son mode d'action » de Philippe Watillon aux éditions Direct Livre

Voici un livre neuf sur l'art homéopathique.
Un livre de fond, qui apporte les bases élémentaires de cet art jusque dans sa philosophie profonde de l'origine des maladies.

Voici un livre neuf sur l'art homéopathique.
Un livre logique, qui par un raisonnement simple nous introduit dans lemonde bien réel où s'exprime le remède homéopathique.Monde réel puisqu'il est lemême que celui où s'exprime lemonde algébrique.
Un livre audacieux, qui ne craint pas de proposer au monde scientifique des expérimentations cliniques pour objectiver le bien fondé de cet artmédical.
Un livre indispensable pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à l'homéopathie, que ce soit pour l'utiliser, la contester ou l'admirer.
Un livre pour tous ceux qui cherchent un plus dans cemondematérialiste.