Vrais bretzels et faux fiancé à Noël

Couverture du livre « Vrais bretzels et faux fiancé à Noël » de Ena Fitzbel aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Fondatrice de la florissante agence matrimoniale Flamme Fatale, Séverine commence pourtant à s'ennuyer. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Mayline la convainc de la suivre pour des vacances-travail de Noël en tant qu'animatrice au Roc blanc, un majestueux hôtel du Jura alsacien. À leur arrivée, Séverine découvre que son amie a omis un détail de taille... À deux doigts de faire demi-tour, elle rencontre Florian, le patron de l'hôtel. Aussi séduisant que froid, le bonhomme est insupportable. Pour faire les pieds à ce congélateur bipède, Séverine décide de rester. Non mais !