Vraiment Docteur ?

Couverture du livre « Vraiment Docteur ? » de Andre Laforest aux éditions Abatos
  • Editeur : Abatos

Si les pages de se livre nous apportent un témoignage sur des aspects de la profession médicale en milieu rural, aspects bien mal connus; C'est tout autre chose qu'un simple livre de souvenirs d'un médecin retraité.

Celui-ci n'a retenu de ses multiples expériences, au contact avec une clientèle de condition fort modeste, que certains épisodes curieux, inattendus, voir insolites. Bien des choses ont changé depuis le milieu du XXe siècle, en particulier en milieu rural, et le lecteur saura faire la différence entre nos agriculteurs modernes et ceux rencontrés par l'auteur au cours de certains récits truculents.