Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ce roman est la suite de Pardon de ne pas t'avoir désirée.
La vie est un tissu de signes invisibles. Ils émanent toujours d'une cause, qu'elle soit merveilleuse ou cruelle. Peu importe son degré, elle s'impose et l'homme subit, to^t ou tard, ses conséquences. Les causes profondes sont toujours là, prêtes à ressurgir à tout moment, dans ce court passage qui s'appelle la vie.
Un pacte d'amitié concluant une affaire des plus complexes... Des couples croyant avoir définitivement enfoui et effacé leur faute... Faiblesse, la^cheté, apathie n'ont pas encore atteint leur paroxysme...
Jacqueline Boyé n'en finit pas d'explorer le labyrinthe des passions humaines...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !